Après avoir terminé sa tournée dans le sud de la province, le Ministre Julien Paluku Kahongya, autorité morale du regroupement politique Alliance Bloc 50 AB-50, a atterri dans la ville de Beni ce samedi dans lavant-midi.
Là, il s'apprête à lancer officiellement la campagne électorale en faveur du Candidat du regroupement AB-50 à la magistrature suprême, Félix Tshisekedi, numéro 20, qu'il considère comme la candidature la plus utile pour la survie de la nation.
Outre le lancement de la campagne en faveur de Félix Tshisekedi, Julien Paluku Kahongya prévoit également de visiter plusieurs quartiers généraux des candidats députés nationaux, provinciaux et municipaux de son regroupement dans la circonscription électorale de Beni. L'objectif est de solliciter le suffrage du peuple en faveur de ces candidats, afin de renforcer leur représentation au niveau national, provincial et municipal.
Cette visite de Julien Paluku Kahongya à Beni marque le début d'une intense campagne électorale dans la partie grand nord de la province, et confirme l'engagement du regroupement AB-50 en faveur de la candidature de Félix Tshisekedi et de ses candidats locaux.
Daudi Amin