
L'Inspecteur général de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Technique invite tous les Inspecteurs Principaux Provinciaux à passer retirer les diplômes d'Etat de la session 2021 auprès du Service de l'Equivalence, Pièces et Titres scolaires à Kinshasa.
Dans un communiqué officiel, Silla Mabala Owani Joséphine inspecteur général adjoint de l'EPST affirme que les attestations de réussite (dites provisoires) relatives à la session passée ne sont plus deliverable car n'ont plus de sens.
“Monsieur l'inspecteur général de l'enseignement primaire, secondaire et technique invite tous les inspecteurs principaux provinciaux à passer retirer les diplômes d'État de la session 2021 auprès du service de l'équivalence, pièces et titres scolaires à Kinshasa. Par conséquent, les attestations de réussite (dites provisoires) relatives à cette session ne sont plus délivrables à dater de ce jour,” indique ce communiqué de l'EPST.
L'Inspecteur général rappelle enfin aux Chefs d'établissements et aux parents que la remise desdits diplômes est gratuite et tout contrevenant à cette disposition s'expose à une sanction extrêmement lourde.
DM Ngovoka, Beni