Nord-Kivu
DécouvertesDestinationsTourisme

Nord-Kivu (Tourisme) : Une vue à couper le souffle sur le lac Kivu

Photo : Miki Sikabwe
Congo Rassure Share

La beauté qu’offrent la faune et la flore de la République Démocratique du Congo, est indiscutablement l’une des plus envoûtantes du Monde. La province du Nord-Kivu et sa voisine , le Sud-Kivu, renflent sans opposition le titre de « destination touristique numéro 1 » du géant de l’Afrique centrale. De Eringeti à l’île magique d’Idjwi, que des merveilles à faire tomber la mâchoire.
Cette vue de Birava sur l’image reprise ci-haut, une vue à faire rêver et à couper le souffle, ne vient que conforter cette affirmation. Birava se situe dans le lac Kivu. Celui-ci offre une légion des petites îles, toutes aussi belles les unes que les autres. L’air frais, une verdure naturelle, le calme, une combinaison parfaite pour un apaisement certain.

Si vous voulez tenter l’aventure, vous n’avez qu’à faire votre valise, et hop c’est parti pour une aventure inoubliable. On ne vit qu’une seule fois après tout! Parfois je me demande si Dieu ne nous demandera pas pourquoi nous n’avons pas suffisamment profité des belles choses qu’il nous a données ? Bref, ça c’est un sujet pour un autre jour! En attendant, observez la belle vue! Ou encore mieux, voyagez autant que vous le pouvez! Visitez le pays!

 

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 − 3 =