ActualitésSécurité

Beni : 2 otages échappent des mains des ADF à kanzanza

Congo Rassure Share

Beni : 2 otages échappent des mains des ADF à kanzanza


Par Daudi Amin, CongoRassure Nord-Kivu

Deux jeunes filles prises en otage par des rebelles de l’ADF viennent d’échapper des mains de leurs ravisseurs après avoir passé (huit) 8 jours entre leurs mains en territoire de Beni.

Selon le coordonnateur de la nouvelle société du Congo, ces deux jeunes filles ont réussi à s’échapper ce lundi 01 Novembre 2021 dans la matinée vers kanzanza, tout près de ntoma, localité Kilya, groupement Malambo secteur ruwenzori à presque (douze) 12 kilomètres du village Kilya un village qui se trouve sur l’axe BENI-KASINDi.

En même temps, ce cadre de cette structure citoyenne à Rwenzori alerte sur un mouvement suspect aux environs de mighende depuis samedi dernier, une bourgade située sur la route BENI Kasindi à plus au moins (dix) 10 kilomètres de la commune de bulongo.

Aussi, cette structure citoyenne alerte sur l’installation d’une position des éléments ADF à nzelube près de biangolo sur l’axe Mwenda kikingi-nobili dans le parc où la rivière semuliki et nzelube se croisent. Elle appelle à l’implication de l’armée pour barrer la route à ces hors la loi et éviter des éventualités.

 

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 − 2 =