
L'artiste Bargos, étoile montante de la musique Gomatracienne, est de retour dans la ville touristique de Goma après un long séjour en Tanzanie. Accompagné de son manager, Jospin Kajibwami, il a passé plusieurs mois dans ce pays pour des raisons artistiques.
À son arrivée à Goma, par la grande barrière, Bargos a tenu à rassurer la population locale en annonçant des surprises de grande envergure qui, selon lui, boosteront l'industrie musicale de la région.
« Je suis de retour à Goma aujourd'hui après un séjour important que j'ai réalisé en Tanzanie, où j'ai eu à produire des œuvres de grandes envergures », a déclaré l'artiste, promettant de marquer la scène musicale avec des projets ambitieux.
Lors de son séjour en Tanzanie, Bargos a collaboré avec plusieurs artistes locaux, notamment Rayvan, l'une des grandes icônes de la musique tanzanienne. Cette collaboration est particulièrement attendue par ses fans.
À noter que ce dimanche, Bargos donnera son tout premier concert populaire au stade de l'unité de Goma. Les mélomanes sont invités à venir célébrer la musique Urbajo, un style en pleine ascension dans la région.
Gloiredo Ngise, Goma