ActualitésSociété

Entrepreneuriat : Tete à tête entre le ministre François Rubota et la jeunesse du Sud-Kivu sur la foire des entrepreneurs à Bukavu

Congo Rassure Share

Entrepreneuriat : Tete à tête entre le ministre François Rubota et la jeunesse du Sud-Kivu sur la foire des entrepreneurs à Bukavu


Par Gloiredo Ngise, CongoRassure

Le ministre d’état en charge du développement rural, François Rubota a reçu la délégation des jeunes entrepreneurs du Sud-Kivu ce mardi 09 novembre 2021 à son cabinet de travail.

Conduite par la présidente du conseil provincial de la jeunesse du Sud-kivu Joëlla Sambo, cette délégation avait comme objectif de présenter au ministre les avancées des travaux de l’organisation de la foire d’entrepreneurs locaux. Une activité qui se tiendra à Bukavu à partir du 10 décembre prochain.

Saisie du dossier, le ministre François Rubota a pour sa part promis de soutenir et d’accompagner cette initiative qui est une opportunité offerte aux jeunes entrepreneurs provenant des différents coins du Sud-Kivu.

Au-delà du soutien, cette autorité a aussi promis de dégager son agenda afin de participer à cette activité qui va booster les activités des jeunes entrepreneurs.

Par ailleurs, Joella Sambo presidente du CPJ/Sud-kivu qui est de l’équipe organisatrice de cette foire, n’a pas manqué de remercier le ministre pour son sens élevé d’écoute et de son accessibilité.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =