ActualitésSécurité

Goma : La police se félicite de la baisse du taux de criminalité dans le fief du Nord-Kivu

Congo Rassure Share

Goma : La police se félicite de la baisse du taux de criminalité dans le fief du Nord-Kivu


Par Pachecko Kavundama, CongoRassure Goma

La police nationale congolaise se dit satisfaite après le démantèlement d’un réseau de bandits dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Le taux de criminalité a diminué ces jours-ci dans la ville de Goma, fief du Nord-Kivu, après le démantèlement d’un réseau de bandits qui menaient des opérations visant à tuer notamment les changeurs de monnaie, a annoncé lundi le commissaire provincial de la police lors d’une parade.

Le général Aba Van Ang a félicité les éléments de la police criminelle pour avoir réussi à mettre la main sur une bande de criminels qui étaient à la base des assassinats des changeurs de monnaie dans la ville de Goma.

« Nous avons connu des tueries en chaîne des changeurs mais nous avons essayé de réfléchir et de voir comment faire, donc nous avons réussi à démanteler et à arrêter cette équipe de criminels qui ont tué certains de nos compatriotes , donc je dois féliciter cet escadron qui a fait ce travail, je voulais aussi communiquer à nos troupes que ces bandits sont entre nos mains », a-t-il déclaré .

Dans le même temps, le commandant de la police du Nord-Kivu a demandé aux 700 policiers de différentes unités qui ont participé à cette parade d’aller se faire vacciner et ainsi lutter contre la pandémie à Covid 19.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
8 − 5 =