ActualitésEducation

Ituri : 98 finalistes du graduat et de la licence collés à l’Université Cepromad de Bunia

Congo Rassure Share

Ituri : 98 finalistes du graduat et de la licence collés à l’Université Cepromad de Bunia


Par Marcus Jean Loika, CongoRassure Ituri

Cepromad-Bunia a organisé la collation de 98 nouveaux lauréats en graduat et Licence dans les facultés de Management, Droit et Sciences Sociales, Politiques et Administratives.

La cérémonie a été organisée dans l’enceinte de ladite Université à l’occasion de la clôture de l’année académique 2020-2021, en présence des autorités politico-administratives, militaires, du corps académique et d’une foule composée d’étudiants et de parents.

Cette institution universitaire agréée autonome par le ministère de l’ESU depuis 2011, a déjà produit plusieurs élites dans la province de l’Ituri notamment en Management, où elle est bien connue, a rappelé le recteur de l’Université, le professeur Dudanga Kavarios.

« Nous disons merci à ceux qui se sont battus en tant que lauréats pour arriver au bout surtout à la première session, ceux-là ont montré ce dont ils sont capables. Nous disons aussi à ces lauréats qu’il ne faut pas seulement réussir à l’université, il faut aussi réussir dans la vie parce qu’ici on apprend à créer l’emploi et non pas à être un demandeur d’emploi et nous avons au moins 480 méthodes que nous mettons dans la tête de nos enfants », a-t-il dit.

Les étudiants de troisième cycle ont reçu le titre de consultant en Management par l’Université Cepromad-Bunia au cours de cette cérémonie qui a été clôturée par une ambiance chaleureuse.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =