ActualitésPolitique

Lubumbashi : Après la phase une à Kinshasa, Katumbi lance la deuxième partie des consultations avant la décision finale

Congo Rassure Share

Lubumbashi : Après la phase une à Kinshasa, Katumbi lance la deuxième partie des consultations avant la décision finale


Par Nicole Lufungi, CongoRassure

Arrivé à Kinshasa depuis la soirée du vendredi 29 octobre 2021, le président d’Ensemble pour la République, Moise Katumbi a clôturé dimanche les consultations avec sa famille politique de la capitale.

Durant son séjour dans cette partie du territoire national, Moise Katumbi a également rencontré les élus des groupes parlementaires de sa plateforme, les acteurs de la société civile ainsi que d’autres partis extérieurs, indique son porte-parole et chef de cabinet, Olivier Kamitatu à travers un communiqué officiel.

Dans le même communiqué, Olivier Kamitatu précise qu' »en début de semaine, le président d’Ensemble pour la République poursuivra ses contacts à Lubumbashi avant de clore ses consultations et de donner le point de vue de sa famille politique ».

Moïse Katumbi est arrivé à Kinshasa le week-end dernier afin d’entamer des consultations avec sa famille politique et ses alliés sur les faits politiques et sociaux qui font l’actualité, notamment la nomination de Denis Kadima à la tête de la Commission électorale nationale indépendante ainsi que le processus électoral, indiquent des sources proches de sa plateforme politique.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =