ActualitésCulture

Musique : Innoss’b annonce le report du festival Sômahôro au Madagascar

Congo Rassure Share

Musique : Innoss’b annonce le report du festival Sômahôro au Madagascar


Pour des raisons de prévention contre la pandémie de Covid-19, l’artiste musicien congolais Innoss’b a annoncé le mardi 24 août le report pour une date ultérieure du festival « Sômahôro » qui devrait se tenir comme chaque année, au Madagascar.

L’artiste a fait cette annonce sur son compte Instagram, déclarant que c’était une  mauvaise nouvelle. « Mauvaise nouvelle pour tous mes fans à Madagascar, notre rendez-vous du 28 août a été reporté à cause des mesures mises en place pour la prévention contre la Covid-19. J’avais tellement hâte de vous rencontrer pour la première fois et de passer un bon moment… mais ce n’est que partie remise.  La nouvelle date vous sera communiquée prochainement », a-t-il écrit.

Rappelons ici que le leader molodoi a été choisi pour présenter la République Démocratique du Congo à ce prestigieux festival qui en est à sa 8ème édition.

Par ailleurs, Sômarôho qui signifie « vivre la vie en toute liberté sans déranger les autres », est un festival de musique qui se tient chaque année pendant 5 jours et 4 nuits dans le but de faire connaître la musique malgache sur la scène internationale.

Par Gloiredo Ngise.

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =