Actualités

RDC : Arrivée imminente de Félix Tshisekedi à Goma, les équipes d’avance déjà sur place

Congo Rassure Share

RDC : Arrivée imminente de Félix Tshisekedi à Goma, les équipes d’avance déjà sur place


Par Daudi Amin –CongoRassure /Nord-Kivu
En marge de l’arrivée imminente du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, les équipes d’avance constituées des membres de son cabinet dont des conseillers et des officiels venus de Kinshasa sont arrivés à Goma ce vendredi 11 juin 2021.

Dans ces équipes, plusieurs députés nationaux élus de la province du Nord-Kivu sont également signalés. La veille, c’est le chef d’État major général Célestin mbala qui est arrivé à Goma à la tête d’une forte équipe de l’armée.

Selon nos sources, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrive incessamment à Goma chef-lieu du Nord-Kivu pour compatir avec la population de Goma et Nyiragongo, victime de l’éruption du volcan le 22 mai dernier mais également celle de Beni victime d’une insécurité chronique.

Sur place, le premier citoyen de la République va aussi donner des nouvelles directives sur l’état de siège qu’il a proclamé dans les provinces du Nord-Kivu et en Ituri pour mettre fin à l’insécurité dans cette partie du pays.

 

Congo Rassure
the authorCongo Rassure
Congo Rassure

Laisser un commentaire

Résoudre : *
23 × 28 =