
Le comité sportif du TP Mazembe a décidé de renforcer le staff technique du Franco Sénégal Lamine Ndiaye avec un ancien de la maison.
Il s'agit de Kasongo Ngandu qui a longtemps servi le club étant Footballeur de 2002 à 2013 ponctué par deux (02) participations à la coupe du monde des clubs dont une finale perdue en 2010 contre l'inter Milan de Samuel Eto'o.
Vendredi 17 novembre sur la page Facebook officielle du Club, le TP Mazembe a annoncé l'arrivée donc de l'ancien entraîneur du CS Don Bosco.
Le staff technique des Corbeaux va enregistrer un nouveau membre, il s’agit de « Kas » Isaac Kasongo Ngandu. À compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison, il devient entraîneur adjoint des Corbeaux avec le statut d’analyste, précise le TP Mazembe sur les réseaux sociaux.
Suspendu par le comité sportif des Salésiens de Don Bosco pour insuffisance des résultats depuis le début du championnat national, Isaac Kasongo Ngandu retrouve le boulot avec son ancien Club.
L'ancien cilu de 1997 à 2002 à joué la majeure partie de sa carrière pour le TP Mazembe de 2002 à 2013 avant de raccrocher les crampons chez les Salésiens de Don Bosco de 2013 à 2015.
Ben Muhima