
Après le passage du Chef de l'État Félix Tshisekedi à Beni-ville et butembo dans le cadre de sa campagne électorale, place aux stratégies pour la consolidation des acquis le 20 décembre 2023.
C'est dans ce cadre que Julien Paluku Kahongya poursuit à travers ses meetings juniors, sa politique d'encerclement de tout le territoire de Lubero pour qu'aucune voix n'échappe à Félix Tshisekedi.
Après 765 kilomètres parcourus, Julien Paluku Kahongya candidat numéro 39 à la députation nationale dans le territoire de Lubero a tenu 8 meetings juniors mardi 12 décembre, soit un total de 53 meetings juniors battant son propre record qui était jusque-là de 7 meetings par jour.
De NGELEZA à Masereka en passant par MIHAKE, LUOTU, LUKANGA, KITSUKU, MAGHERIA, KILALO, Julien Paluku a expliqué les raisons de son choix porté sur Félix Tshisekedi. Partout ces populations très attentives dans les hautes terres du territoire de Lubero, n'ont juré que par la réélection du candidat Numéro 20 à la Présidentielle Félix Tshisekedi et numéro 39 à la députation nationale Julien Paluku lors du scrutin du 20 décembre.
Repartir à zéro ou consolider les acquis ? La caravane dénommée BETON de Julien Paluku ne s'arrêtera qu'en respect de la loi électorale.
Daudi Amin